Info COVID 19

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelques semaines je vous envoyais un mail au sujet du début de saison et aujourd'hui on se demande si la saison n'est pas terminée. Il y a plus grave qu'une saison avortée. Prenez soin de vous, de vos proches et pour cela un seul mot d'ordre : RESTEZ CHEZ VOUS.

Pour info il est toujours possible de commander (même si l'achat d'un lettrage peut sembler bien peu important vu la situation actuelle) mais avec quelques petits ajustements :
 
  • Les délais peuvent être allongés. En effet La poste réduit ses tournées et de ce fait ne vient plus prendre le courrier tous les jours mais 2 à 3 fois seulement par semaine. 
  • La livraison les temps de traitement par la Poste sont allongés eux aussi. Habituellement il faut compter 2 à 3 jours une fois les lettrages postés. Aujourd'hui ce temps peut être considérablement allongé en fonction de votre localisation.
  • Il n'est plus possible de choisir une livraison contre signature à l'heure actuelle.
  • Enfin si vous commandez ou si vous avez déjà commandé, ne tardez pas à coller les stickers, plus ils sont collés tôt plus l'adhérence sera bonne
  
 
Très très bonne journée 
 
David


Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés